Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

MANGASYL
mangasyl

Je vous souhaite la bienvenu sur mon blog Mangasyl, vous trouverez des fond d'écran + fond d'écran avec prénom, des gifs animée manga, sirène, ange etc..., Des gifs prénom scintillent et ma passion pour les manga avec une vidéo ou music....
Tout sa pour le plaisir des yeux
Je vous souhaite une très bonne visite
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Manga
- Fond d'écran
- Gif prénom
- Jeux vidéo ou sur le net
- Music

5 DERNIERS ARTICLES
- Ange & Démon
- Catégorie Fantasy
- Fin des fond d'écran
- Manga 3
- Manga 2
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Catégorie Manga
- Angel Sanctuary
- Ah, my goddess
- Raccourci Music
- Raccourci pour les jeux vidéo
- Raccourci pour les gifs
- Fan de manga
- Bienvenue
- Gif manga
- Naruto Shippuden

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
0102
03040506070809
10111213141516
17181920212223
24252627282930
<< Avril >>

BLOGS FAVORIS
1.Mc73
Ajouter mangasyl à vos favoris

LIENS FAVORIS
- mangas vostfr
- streaming vf
- funny pictures
 Hellsing Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 



L'Angleterre est envahie par les vampires. Ils perpétuent des massacres chez les humains pour se nourrir et se défouler, puis transforment leurs victimes en zombies, de nouveaux monstres avides de meurtres. Les forces de l'ordre classiques ne sont pas à la hauteur devant de tels phénomènes mais une organisation ancestrale existe pour faire face à la menace. Depuis des générations, ses membres pourchassent et combattent les vampires. Il s'agit du Royal prostestant Knight Hellsing, avec à sa tête, la descendante du fondateur de l'ordre, Intégra Wingates Hellsing.

Elle s'appuye sur une véritable armée privée, habituée à se frotter à des monstres puissants mais son principal atout est son agent principal, Alucard, un vampire qui lui obéit et décime les autres. Il se proclame de l'essence originale et est capable de bien plus de prouesses que les vampires classiques. Là où les autres trépassent, lui s'amuse de sa puissance. La seule incongruité est le lien qui le lie à Integra.

Au cours d'une attaque de vampire, la policière Victoria Célès a été envoyée dans la gueule du loup avec tous ses collègues, qui trépassent tous. Elle parvient jusqu'au vampire mais ne réussit pas à le vaincre. Lorsqu'Alucard intervient, elle est prise en otage et touchée mortellement lors de l'assaut final pour anihiler le mauvais vampire. Pour la sauver, Alucard la transforme en vampire. Dès lors, elle devient un membre d'Hellsing et prend de plus en plus de poids, étant données ses capacités surhumaines.

Malgré l'importance des moyens mis en oeuvre, la situation se détériore passablement. Une mystérieuse puce électronique a fait son apparition dans le milieu et provoquerait la transformation spontanée d'humains en vampires. De plus, Hellsing reçoit des pressions de la part d'organisations rivales, soutenues par le Vatican. Le père Alexander, un chasseur de vampire à la solde du pape, est même allé jusqu'à défier Alucard en duel et il s'en est très bien tiré pendant les quelques passes d'armes qu'il a échangées avec le vampire. Enfin, l'oganisation Hellsing est prise directement pour cible. Non seulement des agents disparaissent mais le quartier général est victime d'un assaut en règle, tandis que dans l'ombre se profile un adversaire à la hauteur pour Alucard.



  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 10-02-2011 à 18h39

 Hunter X Hunter Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 



Gon Freeccs a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeccs, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...


Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade Fantôme; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine ; Kirua, 12 ans, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille Zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants; ainsi que beaucoup d'autres...


La force de Gon n'est pas que physique : son charisme, sa pureté, sa gentillesse et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.


  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 10-02-2011 à 18h45

 Heartcatch Precure! Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 



C'est l'histoire de deux collégiennes, Tsubomi Hanasaki et Erika Kurumi, qui ont le pouvoir de se transformer en Pretty Cure avec un instrument.
En se transformant, Tsubomi devient Cure Blossom et Erika devient Cure Marine. Les deux jeunes filles, avec l'aide de leurs petits partenaires et Cure Moonlight, combattent le mal et les Apôtres du désert.

  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 10-02-2011 à 18h49

 Hayate no Gotoku Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 



Issu d'une famille pauvre, Hayate est un jeune homme contraint d'enchaîner plusieurs petits boulots.
Ayant des parents totalement irresponsables (au chômage et dépensant l'argent de leur fils pour investir dans leurs rêves), il ne peut compter que sur lui-même.
Les problèmes commencent quand ses géniteurs décident de partir, le laissant derrière avec une dette de plusieurs millions de Yens empruntés à des yakuza (en l'échange d'Hayate).
Sans un sou, celui-ci va devoir chercher une solution pour rembourser rapidement cette somme. La seule qui lui apparaît est alors le kidnapping. Il va ainsi faire la connaissance de Nagi une jeune fille d'une classe aisée qui justement se voit souvent kidnappée en raison de son statut.
Suite à divers évènements dont un quiproquo Hayate va se mettre à la protéger contre ses agresseurs et, en remerciement, se verra embauché en tant que majordome par Nagi.


Hayate no Gotoku! est une série plaisante à regarder, l'humour est omniprésent et les références en matière d'anime ne manque pas. Le graphisme n'est pas en reste, tout fait état de bien être, admirer cet anime est un pur moment de détente.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 10-02-2011 à 18h54

 Hakushaku to Yousei Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 



Farfadets, lutins, et fées, sont le quotidien de Lydia Carlton.
Quoi de plus normal quand on est docteur en féerie ?
Dans l'Angleterre victorienne où elle vit, Lydia coule des jours paisibles en compagnie de ses nombreux amis, les fées, et sa seule préoccupation se résume à convaincre son entourage de l'existence de ces êtres pas très ordinaires.
Mais voilà qu'un jour, alors qu'elle était en route pour Londres, Lydia est engagée par un jeune aristocrate, le comte Edgar Ashenberg.
Ce dernier se prétend descendant du Noble chevalier Bleu, celui qui, il y a 300 ans de cela, régna sur les terres du pays des fées.
Mais un problème se pose, car pour prouver sa légitimité aux yeux de tous Edgar doit retrouver la noble épée du Merrow.
Or il demeure incapable de voir les fées ni aucun des êtres féeriques.
 C'est en cela qu'il a besoin de Lydia : grâce au don pas très répandu de la jeune fille, il voudrait récupérer son héritage et se libérer du joug du Prince.
S'ensuit alors une quête à travers les régions celtes et gaéliques, celle de la noble épée du Merrow, un voyage où nos deux héros feront des rencontres extraordinaires. Entre les chiens ténébreux et un Kelpie pour le moins entreprenant en guise de prétendant, Lydia parviendra t-elle à découvrir le mystère qu'abritent les magnifiques yeux mauves d'Edgar ?


  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 10-02-2011 à 18h58


|<< <<<  4   5   6   7   8  | 9 |  10   11   12   13   14   15  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 10-03-2006 à 19h40 | Mis à jour le 06-05-2013 à 20h12 | Note : 8.26/10